Zoom sur 30 Days of Night

Des photos, des extraits sur le film 30 jours de nuit

De nos jours en Alaska, au coeur de l'hiver, les habitants de la ville de Barrow comme tous les ans vont passer un mois sans soleil. Derrière cet évènement, Eben et Stella, les shérifs locaux, vont découvrir qu’un gang de vampires en profite pour investir la ville et se nourrir du sang des habitants…
Il faut savoir, que 30 jours de nuit est avant tout le titre du premier tome d'une bande dessinée signé en 2003 par Steve Niles. Depuis, il y eut "30 Days of Night : Return to Barrow" qui permis à Steve Niles et Ben Templesmith (le dessinateur) d'obtenir deux nominations aux Eisner Award de 2005. En France le premier tome de la série fut distribué par l’éditeur Delcourt. Aujourd’hui les stocks étant vides l’éditeur va profiter de la sortie du film pour réimprimer le premier titre, mais aussi faire paraître sa suite tant attendue.
Ce film produit par Sam Raimi et réalisé par David Slade qui avait fait bonne impression avec "Hard Candy " est forcément très attendu par les fans du genre et par moi-même ! Le film devrait sortir en France le 31 octobre, cependant un décalage de date de sortie demeure probable (gloups)…
2 TV Spots du 27 septembre 2007: Flash Player
Bande-annonce non-censuré du 28 juillet 2007: Flash Player (cliquez sur 'Watch Restricted Content - 18 and Over Only')
Bande-annonce du 11 juillet 2007 :
QuickTime, Hi-Res QuickTime, Med-Res Windows Media Player, Hi-Res Windows Media Player, Lo-Res iPod Video
Des images du film :







> voir encore plus d'images en cliquant ici !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !