Deux nouvelles signatures pour Heroes : Origins

Eli Roth va se charger d'un des Héros

Le buzz est à son apogée en ce moment sur la série Heroes, la saison 2 vient tout juste d’être diffusée sur NBC et c’est le meilleur moment pour parler du futur de la série. Plusieurs nouveaux personnages ont fait leur apparition lors de la mi-saison 1, étoffant le casting déjà bien fourni de la série. De nouveaux personnages vont venir compléter cette équipe de super héros en milieu de saison 2 – lors de la classique coupure de mi-saison - avec la diffusion d’un sorte de spin-off appelé Heroes : Origins. Ce sont 6 nouveaux épisodes qui vont chacun d’entre eux suivre un nouvel Hero et ses superpouvoirs. Chaque épisode sera écrit et dirigé par un invité du métier. Kevin Smith a été la première personnalité confirmée concernant la réalisation d’un épisode et aujourd’hui deux nouvelles célébrités vont le rejoindre pour créer leur propre épisode.
C’est ainsi que la production de la série annonce qu’Eli Roth, le réalisateur d’Hostel et de Cabin Fever scénarisera et réalisera un épisode, tandis que Michael Dougherty, scénariste de Superman Returns et de X-Men 2 sera juste chargé du scénario d’un autre épisode.
Les fans américains de la série seront d’ailleurs eux-aussi occupés lors de la coupure de la saison 2 car ils devront voter pour l’un des six personnages présentés durant Heroes :Origins. Le gagnant sera rajouté au casting permanent de la série surement en fin de saison et début de saison 3. Espérons que les nouveaux personnages ne soient pas trop fantaisistes et qu’ils colleront à la série.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !