Une bande annonce pour Southland Tales

Richard Kelly de nouveau dans la course?

Ceux qui, comme moi, attendent avec impatience le second long métrange de Richard Kelly, Southland Tales, vont enfin pouvouir se rassurer avec rien de moins que la bande-annonce
Pour la petite histoire, rappelons que le film avait provoqué la polémique au festival de Cannes de 2006, où il était présenté en compétition. Lors de sa projection cannoise, en effet, Southland Tales avait divisé les critiques et suscité quelques réactions négatives quant à sa conclusion, qui donnait alors l'impression, pour certains, d'un film inachevé. La société Sony, qui avait acquis les droits de distribution du film aux Etats-Unis, avait donc demandé au réalisateur de revoir son film.
LA BANDE ANNONCE EN VO
Depuis Southland Tales a su faire parler de lui grâce à divers rumeurs savamment entretenues par le réalisateur lui-même. Pour l'instant, on sait que l'histoire prend place en 2008 en Californie alors qu'une attaque nucléaire surprise a précipité l’Amérique dans la guerre. Pour répondre à la pénurie de carburant, la compagnie US-ident élabore un générateur d’énergie inépuisable, qui fonctionne sur les flux de l’Océan mais altère imperceptiblement la rotation de la Terre. Bientôt, la réalité s’en trouve bouleversée, en particulier les vies de l’acteur d’action amnésique Boxer Santaros (The Rock), de l’ex-star du X Krysta Now (Sarah Michelle Gellar) et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner (Sean William Scott), dont le destin se confond avec celui de l’humanité toute entière…
On notera au générique de ce casting particulièrement décalé quelques autres noms connus comme Christophe Lambert, Justin Timberlake ou Mandy Moore.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !