Concours Naruto : Rise of Hokage

Phase 2 : le cri

Je vous parlais hier de la phase 1 du concours Naruto Rise of Hokage, et bien aujourd'hui est lancée la phase 2 : Le Meilleur Cri Ninja. Le principe est à la fois simple est compliqué : le côté simple est qu'il vous suffit d'utiliser votre micro (votre webcam en possède surement un, votre portable aussi) et de réaliser un cri de maître Ninja qui ferait peur à Bruce Lee, qui rendrait jaloux le commissaire dans Taxi 2 et furieux vos voisins pour avoir réveillé leur bébé.
Le côté compliqué ? Beuglez en japonais, chinois ou klingon pour vous attirer la sympathie des votants et gagner des points de chakra (ils seront utiles à la fin des 4 phases du concours) :) :) :)
Comme vous l'aurez compris c'est surtout simplissime et il y a plein de lots à gagner ! Alors rendez-vous sur www.riseofhokage.com et démontrez que vous êtes le plus fort des ninja à la voix de soprano, incontesté sur Terre depuis que Pavarotti n'est plus là. Profitez-en, pour ceux qui n'ont pas encore participé à la première phase, pour vous lancer dans l'aventure car rien n'est encore joué !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !