LE POINT HEBDO 20

L'actu SFU du 10 au 16 septembre 2007 en dessins

Chaque lundi, je reviens sur l'actu de la semaine avec quelques dessins d'humour.
C'est la rentrée et les news reprennent leur rythme de croisière. Quant à moi j’ai réussi à réaliser 3 dessins, ce qui n’avait pas été fait depuis plusieurs semaines…Espérons que cela continue ;o)
INDY 4 LE TITRE OFFICIEL
L'acteur Shia LaBeouf a profité du Music award de MTV pour dévoiler le titre d’Indiana Jones 4 : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. Une légende Maya évoquerait que, si les treize crânes de cristal sont réunis, ces derniers révéleront le secret de la vie…


STARWARS-UNIVERSE.COM ENFIN DE RETOUR
Starwars universe réouvre ses portes après plusieurs mois de fermeture. Nouveau site, nouvelle technologie et quelques autres surprises vous y attendent. Pour info SWU est l’une des plus grosse encyclopédie française sur l’univers de Star wars et également l’une des plus anciennes. En effet, le site vient de fêter ses dix ans. Bonne continuation à l’équipe et que la force soit avec vous ;o)

50 PLACES POUR LE FESTIVAL DU JEU VIDÉO 2007 À GAGNER !
Le festival du Jeu Vidéo revient à Paris-Est Montreuil les 21, 22 et 23 septembre 2007. Pour célébrer cet événement, scifi-universe.com s’associe au festival pour vous faire gagner 50 invitations et un bon de réduction. Le festival est aussi une bonne occasion de découvrir en avant première des jeux attendus comme Rayman contre les Lapins encore plus crétins, Warhammer Online ou encore Tabula Rasa

A la semaine prochaine pour d’autres dessins… Le point hebdo de la semaine dernière

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !