Des figurines pour Khronos

Le jeu des éditions du Matagot prend figure

Oui, vous avez bien lu, de nouvelles figurines viennent agrémenter les parties de Khronos. Si les cylindres se caractérisent par une stabilité et une manipulation à toute épreuve, on ne pouvait pas dire que cela évoquait d’intrépides aventuriers prêts à voyager entre les âges pour acquérir renommée et gloire.
Désormais 10 figurines, toutes différentes viennent représenter ces brillants personnages. Elles sont accompagnées d’une onzième, sous la forme du maître horloger, et qui fait office de compte-tour.
Chaque personnage a une apparence très typée, mais se caractérise toujours par un détail anachronique. La finesse de la gravure permet d’ailleurs, malgré la petite taille, de bien visualiser tous les détails.
Nous sommes très fiers de ces petites pièces et nous espérons qu’elles vous plairont à vous aussi.
Ces figurines sont d’ores et déjà disponibles en magasin. Elles y côtoient des jeux de 55 cartes Khronos. Rien de bien révolutionnaire chez ces dernières, si ce n’est qu’elles sont au nombre de 55, et qu’elles sont toilées et plus résistantes. Ce qui est déjà pas mal, notez que. De quoi contenter les joueurs les plus acharnés !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !