Indy 4 le titre officiel

découvrez enfin le titre du prochain Indiana Jones !

Indiana Jones 4éme volet à enfin son titre officiel !! Celui-ci est : « Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull », à traduire littéralement cela donne : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.
Tout s'est passé hier soir durant le Music award de MTV en direct de Las Vegas. C'est l'acteur Shia LaBeouf qui eut le privilège d'annoncer le titre.
Le film devrait donc - normalement - évoquer des cultures telles que celle des Mayas. Historiquement, le premier crâne de cristal fut découvert en 1924 par un explorateur anglais nommé Frederick Albert Mitchell-Hedges dans les ruines d'un temple Maya. D'autres de ces crâne furent découvert au cours du siècle. Une des légendes Maya évoque que, si treize crânes de cristal sont réunis, ces derniers révéleraient le secret de la vie. De plus, il est questions qu'à la base, ces crâne furent transmis par des atlantes venus du ciel.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !