Week-end de la peur : Rencontre avec le public !

Chapitre 3 : Diana Barrows et Laurent Melki débattent avec les fans !

C’est dans l’après-midi du samedi 25 août 2007 que c’est déroulé un débat pendant 2 heures entre le public, Diana Barrows et Laurent Melki (ici vous en verrez que 40 minutes).
Diana Barrows était présente entre autres pour nous évoquer son expérience sur vendredi 13 -chapitre 7 , et Laurent Melki a pu nous faire partager son expérience d’illustrateur. Laurent Melki ayant signé une multiplicité de couvertures pour Mad Movies, de même qu’il a illustré des affiches de film de renommées (vidéodrome, Le cauchemar de Freddy, Creepshow, la baie sanglante,...).
Le débat s’ouvre sur le - comment Diana Barrows est arrivée à être actrice ? Puis, en découle des opinions sur la facilité que peut apporter le numérique par rapport à la pellicule et les pour et contres de tels procédés. Ce débat apportera aussi la parole aux fans qui exprimeront leurs points de vues sur leurs références et la position du cinéma français par rapport au cinéma de genre.


> Télécharger la Video au Format Windows Media Player

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !