Aliens Vs Predator Vs Terminator

En septembre chez Wetta la guerre va faire rage !

L’éditeur Wetta, une maison d’édition de Comics, lance une nouvelle traduction de la mythique série des Aliens Vs Predator afin de préparer dignement l’arrivé de la version cinématographique en janvier 2008 (en espérant voir un film meilleur que le précédent). Cette fois, et pour le plaisir des fans va se rajouter le Terminator !
AVPVT sera publié en album cartonné, couverture rigide METALLISEE et sortira courant Septembre en France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Ce titre sera bien sûr sera disponible à la commande sur le site wetta.net

Dans Aliens Vs Predator Vs Terminator, il est question de l’humanité qui a triomphé des machines à l’issue de la Guerre du Jugement Dernier. Mais, des siècles plus tard, le super ordinateur Skynet prépare son second événement...
Des Terminators évolués ont été mis en veille avant la fin du conflit pour n’être activés qu’aujourd’hui. Leur mission : trouver un moyen de ramener la suprématie des machine. Ce moyen, ils le trouvent dans l’A.D.N. d’une créature découverte sur une planète lointaine : l’Alien !
Une nouvelle génération de Terminators est en train de voir le jour mais les Predators sont prêts à tout pour arrêter cette armée qui menace l’équilibre de l’univers, même à mettre à leur tête un être bâtard, fusion de l’Homme et de l’Alien : Ripley !


Le scénario est signé Mark Schultz, qui avait gagné le lauréat du prix Eisner pour la série Chroniques de l’ère Xénozoïque chez Akiléos. Le scénariste connaît l’univers puisqu’il a déjà signé Aliens : Apocalypse et Predator : Hell & hot water. Le dessin est de Mel Rubi qui lui-même à déjà travaillé pour les bestioles avec Aliens/Predator : Xenogenesis et Terminator : The dark years !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !