New Line proche d'adapter The Hobbit

Avec Peter Jackson aux commandes

New Line Cinema semble désormais très attaché à l'idée que Peter Jackson soit aux commandes du tournage du film «The Hobbit». Le fondateur des studios, Bob Shaye, donne de plus amples informations à ce sujet dans un entretien daté du Vendredi 10 Août 2007 avec le quotidien Los Angeles Times.
Selon cet article, New Line Cinema souhaite régler les différents litiges avec Peter Jackson (Peter Jackson réclamait une part des bénéfices basés sur la vente de produits dérivés issus de la trilogie, ndrl) et faire de «The Hobbit » un de leurs principaux chantiers dans les années à venir. On apprend par ailleurs dans cet article que Peter Jackson et New Line sont actuellement en contact : «C'est exact. En dépit de nos querelles personnelles, je respecte Peter et j'aimerais qu'il soit impliqué dans la création de "The Hobbit" d'une manière ou d'une autre.» déclare Bob Shaye.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, selon Stuff.co.nz, Ian McKellen affirme qu'il est "tout à fait prêt à effectuer son retour dans le rôle de Gandalf" dans le prélude du Seigneur des anneaux. Le porte parole du réalisateur affirme également dans cet article: «Peter et Fran ont toujours voulu faire "The Hobbit". Toutefois, cela reste à décider.»
Cette nouvelle laisse inaugurer des perspectives encourageantes pour les amoureux et passioné(e)s de la trilogie de l'Univers Tolkien. Néanmoins, impossible de savoir si ces litiges arriveront à leur fins et si Peter Jackson acceptera de réaliser le film sous la tutelle de New Line.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !