Des renforts pour Hell Dorado

Quand les premiers héros se manifestent

Les premiers renforts de Hell Dorado, le jeu de figurines d’uchronie infernale, débarquent. Chaque faction du jeu dispose ainsi d’une boîte de renfort, comprenant 1 à 2 figurines (dont un officier) et leurs cartes de recrutement respectives. Véritables pivots stratégiques, ces personnages vous permettent d’enrichir vos choix de recrutement et les tactiques à mettre en oeuvre.
Faction des Egarés
Isha-Akshay : La révolte gronde ! Un tout nouvel officier vient grossir les rangs de ceux qui se sont rebellés contre leurs anciens maîtres démoniaques : les égarés. Isha-Akshay, le chef de guerre, est le seul officier que les redoutables squamates écoutent sans faillir. Capable de mener de véritables hordes de combattant en pleine bataille, on dit que la mort n’a pas d’emprise sur lui.
Faction des Occidentaux
Baptiste Valombre : Baptiste Valombre est le nouvel officier occidental. Cet aventurier érudit, toujours en avance sur son temps, est capable de s’adapter à toutes les situations et offre de multiples stratégies pour réaliser les objectifs. Armé de son pistolet expérimental et de son armure offrant une protection à tous les environnements hostiles, Baptiste Valombre est un renfort de choix pour la conquête de l’enfer.
Messire Valet : Il est un démon asservi à Baptiste Valombre, il assiste son maître à l'aide de ses pouvoirs, voire même en faisant « barrage de son corps ».
Faction des Démons
Samel : il est le nouvel officier des Démons, avec lui vous allez pouvoir donner libre cours aux stratégies les plus agressives grâce à ses capacités martiales. Ce redoutable combattant est capable de renverser le cours d'une bataille par la force de sa puissante épée à double lame : Rétribution.
Foulques le Noir : L’équarisseur Foulques le Noir est un indépendant de la faction des Démons. Impitoyable sur le champ de bataille, Foulques le Noir prend un malin plaisir à découper, taillader et trancher ses victimes, tel un sombre bourreau ou un épouvantail macabre.
Factions des Sarrasins
Tarik ibn Malik ibn Rushd : plus communément appelé le Prince par ses consorts des terres infernales, il est un officier renommé des armées sarrasines. Il est reconnu à la fois pour ses talents de stratège à mener les armées à la victoire, et pour ses prouesses de duelliste hors pair.
Aigle de Chasse : Le Prince Tarik est toujours accompagné de son aigle de chasse, le compagnon parfait pour perturber les troupes ennemies et ainsi rompre la chaîne de commandement.
Factions des Mercenaires
Saïa ben Moshe et le Golem: Les mercenaires, nouvelle faction de l'univers de Hell Dorado, reçoit en ses rangs le très puissant cabaliste Isaïa ben Moshe et sa créature d'argile le Golem. Les mercenaires peuvent être incorporés dans n'importe quelle armée de Hell Dorado.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !