Nouveautés figurines pour Warhammer

Pas de vacances pour l'Empire

Régiment de flagellants , 30 euros la boîte
Lorsque la guerre éclate, des hordes de fanatiques déments se regroupent près des champs de batailles, surgissant à l'improviste et se jetant au coeur de la mêlée sans peur ni hésitation. Les Flagellants se battent avec férocité, rendus fous par leur malheur et avides de délivrance. Insensibles au danger ou à leurs blessures, ils combattent jusqu'au dernier, démontrant ainsi que la fin, tout au moins la leur, est proche... Cette boite comprend 20 Flagellants.
Canon à Répétition Feu d'Enfer, convertible en Batterie Tonnerre de Feu, 20 euros la boîte
L'Empire emploie dans ses armée des machines de guerre utilisant la poudre noire comme le Canon à Répétition Feu d'Enfer ou la Batterie Tonnerre de Feu. Le canon à répétition est l'une des plus sinistre arme à poudre noire jamais inventée, capable de réduire à néant un régiment adverse en une seule salve. La batterie Tonnerre de Feu est un peu moins précise et donc moins fiable mais lorsqu'elle atteint son but, elle est capable de mettre en pièce des régiments entiers, enveloppés dans le déluge de feu et d'explosifs. Cette boite comprend un canon à répétition qui peut être construit comme une batterie Tonnerre de Feu, plus trois servants.
Le Champion impérial, figurine à 9 euros
Inspirant leurs troupes par leurs actes de bravoure, les champions mènent leurs régiments à la bataille.
Les Sorciers de l’Empire (sortie 1er aout 2007), 15 euros les deux sorciers
Les sorciers sont des êtres étranges détenant des pouvoirs immenses, instruits des mystères qui échappent au commun des mortels. Après des années de formation dans l'un des Collèges de Magie, la puissance des vents mystiques court dans leurs veines et brille dans leurs yeux. Cette boîte contient assez d'éléments pour assembler 2 Sorciers de l'Empire en plastique des collèges suivants :Lumineux, Céleste, Doré, Améthyste et Flamboyant.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !