Fleuve Noir n'éditera plus les aventures de l'Exécutrice

Au revoir Anita Blake...

Eh oui, c'est fini...les aventures d'Anita Blake, longue saga d'aventures fantastique de Laurell K. Hamilton, ne seront plus éditées chez les éditions du Fleuve Noir.
Ils le précise sur le site officiel:
"Avis aux fans d'Anita Blake Nous sommes malheureusement obligés d'arrêter la publication de la série de Laurell K. Hamilton. Pour l'instant nous n'avons pas d'informations sur une éventuelle reprise chez un autre éditeur. L'équipe éditoriale du Fleuve Noir"
Beaucoup de fans sont totalement déconfits devant cette annonce de la part des éditions du Fleuve Noir et déjà nous pouvons voir que sur certains sites de vente en ligne de romans d’occasions la tendance de manque se fait sentir. Des titres introuvables de la série d’Anita Blake – plus précisément du tome 3 au tome 6 – se vendent entre 70 et 30€ par des particuliers. Oui de simples poches vendus à des prix totalement irrationnels.
Le plus dur sera pour ceux qui ne lisent pas la VO puisqu’il existe à ce jour 15 tomes dont 9 furent traduits en français et publier par les éditions Pocket et bien sur celles du Fleuve noir.
En revanche, et si vous souhaitez sauver Anita, une pétition est disponible sur le site mesopinions.com. Celle-ci a pour but de convaincre les éditions du Fleuve Noir de ne pas abandonner la publication des romans de Laurell K. Hamilton et de continuer à ravir des centaines – ou des milliers ;p – de fans de la plus tonitruantes des Exécutrices de vampires, la terrible Anita Blake.
Pour signer cette pétition : Publication des aventures d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !