Des mini-sodes Galactica avant Razor

De quoi patienter jusqu'en janvier

On vous avait déjà parlé du téléfilm Battlestar Galactica basé sur le Pegasus et qui sera diffusé sur Sci Fi US le 24 Novembre 2007, un peu avant le début de la saison 4 qui sortira en janvier 2008 aux USA. Ce téléfilm de deux heures intitulé "Razor" sera précédé de 8 mini-sodes de 3 minutes hebdomadaires qui commenceront à partir d’octobre sur Sci Fi US.
Ces épisodes devraient permettre d’anticiper un peu les évènements à venir dans la saison 4 de Battlestar Galactica. Ecrit par Michael Taylor et realise par Wayne Rose et Felix Alcala, ces petits épisodes se situeront pendant la première guerre contre les Cylons (celle décrite dans la série originale de Battlestar Galactica) et sera centrée sur le jeune William Adama (interprété par Nico Cortez) qui découvre une arme extrêmement dangereuse des Cylons qui le hantera lui et son équipage 40 ans plus tard.
Vivement octobre !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !