Captivity fait la fête

Sortie vendredi du thriller horrifique de Roland Joffé


Captivity, le dernier film de Roland Joffé (La Déchirure, Mission) sort aux Etats-Unis ce week-end. Pour marquer le coup de manière frappante - comme si la réputation sulfureuse du film ne suffisait pas - les producteurs d’After Dark Film, la société de Courtney Solomon, ont eu l’initiative de mettre sur place une Captivity Party. Une soirée bien speciale suivie de prêt par nos confrères de Fangoria, génial magazine US consacré aux films d’horreur.
Ainsi, le soir du 11 juillet, à Est Hollywood, une armée de charmantes Suicide Girls a débarqué en tenue très légères, accompagnées de l’équipe du film, le génial Larry Cohen (co-scénariste sur le film), l’acteur vedette Daniel Dillies, le célèbre rockeur Dave Navarro, et les bimbos Lorielle New, Mary Carey et Rena Riffel.
Dans la masse, les plus attentifs ont pu remarquer la présence des réalisateurs Dave Parker et Jeremy Kasten, Roland Joffé bien sûr, bien entourés par les producteurs de Liongate.
Et au spectacle ; des séquences de tortures ! Dans des cages, les suicide Girls se sont vues infligés les pires supplices _ bondages, piercings et autres joyeusetés plus ou moins coquines -, grace à d’habiles séquences de maquillages spéciaux. Le tout dans le cadre d’une soirée bis chiffrée à environ 100 000$.
Le film sort en France le 08 aout 2007.
Voici quelques morceaux choisis par les journalistes de Fangoria.






Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !