Une maison qui a la côte

Le dernier film d'Anthony Hickox parle de courtiers et de fantômes

Le site Variety repporte que le cinéaste Anthony Hickox s’attèle actuellement à la production d’un nouveau film d’horreur ; The Knife Edge pour le compte des productions Seven Arts Int.
Le réalisateur bien connu de, entres autres, Waxwork ou Hellraiser III, présente son film comme un thriller psychologique à ambiance horrifique. Le scénario, écrit par Fiona Combe, Robin Squire et lui-même, raconte l’histoire d ‘une femme courtier de Wall Street qui passe un séjour en compagnie de son jeune fils dans un domaine de la campagne anglaise. Là, elle commence à revivre mentalement des évènements qui ont secoué le passé de cet endroit, et finit par réaliser que la maison veut communiquer avec elle, au sujet d’un sombre secret.
Nathalie Press interpretera le rôle principal et les effets spéciaux seront assurés par le talentueurs Bob Keen, fidèle compagnon de route de Hickox.
Voici, ci-dessous, la future affiche de The Knife Edge

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !