Planning des parutions juillet des éditions Bragelonne

Un mois de juillet qui sera "intégrale"!

Ce mois-ci les parutions des éditions Bragelonne seront sous le signe de l'Omnibus! Trois intégrales viendront parfaire votre bibliothèque avec en plus un inédit le très attendu Omnibus de la trilogie du Manitou de Graham Masterton avec en bonus la fin initiale du premier tome encore non traduite en France à ce jour ainsi qu'une nouvelle "Le Retour du Manitou" ; un bel ouvrage en perspective pour les amateurs d'épouvante!
Dès le 9 juillet dans vos librairies préférées vous pourrez vous procurer les Omnibus suivant:
La Moïra – L’Intégrale de Henri Lœvenbruck : Le plus gros succès de la Fantasy française en un seul volume ! Evasion et mythologie celtique font de cette trilogie fraîche et captivante la compagne idéale pour l’été.


Les Epées de Haven - L’Intégrale Hawk & Fisher de Simon R. Green : Retrouvez les gardes les plus énergiques de la Fantasy dans ce premier recueil consacré à leurs aventures. Le plein d’action !

Manitou – L’Intégrale de la trilogie de Graham Masterton : Enfin la saga culte du maître de l’horreur en un seul volume. Cette édition compile les trois volumes antérieurs à Du sang pour Manitou ainsi qu’une nouvelle. Découvrez comment tout a commencé…

* Les informations de ces nouvelles parutions sont également disponibles dans notre section Littéraire et sur le site de l'éditeur.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !