Le dernier nanar de Bruno Mattei

Des zombis mutants bien bis...

Comme certains d’entre vous doivent le savoir, notamment les plus bisseux, le sympathique Bruno Mattei, alias Vincent Dawn, alias plein d’autres choses, nous a quitté le 21 mai dernier suite à une longue et douloureuse maladie.
Pourtant, juste avant son départ pour le paradis des nanarophiles, Bruno était en pleine forme puisque rien que pour l’année 2005, il a signé 5 films puis un en 2006 et eu autre en 2007. Sept perles filmées en DV aux Philippines et au Boukistan parmi lesquelles un film de zombis et un film de gonzesses en taule.
Le dernière œuvre de sa vie sera donc un film de zombis : Zombi : la creazione (Zombie : The Beginning pour la version internationale). Cela raconte l’histoire de Sharon, une jeune femme, seule rescapée d’un accident, qui essaye de convaincre ses supérieurs que la destruction de son navire était due non pas à sa négligence mais à la présence de mutants agressifs (je sais pas vous, mais moi, ça me dit quelque chose…). Elle parle notamment d’une île inconnue sur laquelle se baladent des morts-vivants. Bien évidemment, tout le monde la croit folle… sauf une compagnie pharmaceutique qui avait bien connaissance de cette île et envoyé il y a six mois une expédition dont on reste sans nouvelle. En compagnie d’une équipe de Marines, Sharon retourne donc sur les lieux pour prouver qu’elle dit la vérité…
Ce film fait suite au désopilant Island of the Living Dead, mis en boîte en 2006.
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, le Bruno Mattei, il va sacrément me manquer.
Le trailer de Zombie : The Beginning //web.filmexport.com/films/trailers_low/526/trailer.wmv
Et pendant qu’on y est, deux autres trailers bien bis..
Island of the Living Dead //www.gomorrahy.com/images/iotld.wmv
The Jail //www.gomorrahy.com/images/the_jail.wmv

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !