Les Heroes débarquent samedi soir sur TF1

Trois épisodes samedi + la VoD

La série télé de Tim Kring intitulée Heroes sera diffusée sur TF1 à partir de demain, samedi 30 juin à 20h50. Nous pourrons voir trois épisodes dès demain et la série prendra ensuite son rythme d'un épisode par semaine le samedi soir en prime-time (20h50).

Les personnages principaux de la série
Les personnages principaux de la série

Pour rappel, la série Heroes a fait l'objet d'une petite bombe dans le monde des séries, certains n'hésitant pas à lui affubler le titre de "Série culte". On n'ira pas jusque là bien que la tentation soit grande (on préfère attendre les saisons à venir) mais Heroes reste une série à ne manquer sous aucun prétexte et qui va vous réconcilier avec le mythe du super héros. La série a attirée 14,3 millions de téléspectateurs aux US lors de la diffusion du premier épisode. Je ne vous dévoilerait aucune partie du scénario qui est surprenant et très bien ficellé. Je vous conseillerais simplement de suivre jusqu'au bout ces trois épisodes de samedi car je n'avais pas été franchement convaincu par le premier double épisode avant de me forcer à voir le troisième et à clairement adorer la série jusqu'au dernier épisode.
Chaque épisode sera immédiatement suivi de sa disponibilité en Vidéo à la Demande (VoD) sur le site de TF1 Vision, et ce en deux versions, la version française et la version originale sous-titrée. On ne sait pas encore si la VO gardera le générique français "spécial" qui a été l'objet de pas mal de contre-buzz (la chanson s'intitule "Le héros d'un autre" et est interprétée par Victoria Petrossillo révélée par Le Roi Soleil) mais sachez que vous pourrez télécharger légalement ces épisodes en haute définition à partir de 1,99€ l'épisode, ce qui n'est pas si cher que ça ! Le site de TF1 vision vous propose déjà le téléchargement des épisodes de Ghost Whisperer et de leur "série de l'été" Mystères (un sous le soleil parsemé d'un simili de mythe d'enlèvement extraterrestre).
SFU vous aidera à y voir plus clair sur les nombreux personnages de la série car nous avons créé la fiche de chacun des Heroes (attention cependant aux spoilers). Il vous suffit d'aller sur la fiche de la série ou taper leur nom via la recherche générale pour y découvrir les pouvoirs de tous ces êtres un peu étranges. En tout cas j'envie ceux qui vont découvrir la série et ça me donne envie de revoir les épisodes. Mon personnage préféré est Hiro Nakamura pour son coté décalé un peu geek mais tellement drôle et attachant. Et vous, quel est le vôtre?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !