Tortues Ninja en comics pour octobre

Ambiance Pizza très prochainement !!

Après un nouveau film sorti ce printemps (réalisé par Kevin Munroe, papa du catcheur zombie EL ZOMBO FANTASMA –paru chez Wetta-), les batraciens les plus célèbres de la galaxie, font leur retour en bande-dessinée.
Média d’origine des Tortues Ninja, où elles ont vu le jour en 1983, la B.D. a rarement connu les honneurs d’une version française (on se souvient de quelques albums chez Comics USA entre 90 et 96).
Wetta, en collaboration avec Dagon, va y remédier avec la publication de la nouvelle série « TMNT : Chroniques des Tortues Ninja », une série supervisée par Peter Laird qui regroupe des histoires courtes, des one-shots et des mini-séries.
Qu’on aime ou qu’on déteste, chacun a son opinion sur les Tortues Ninja, l’une des plus grosses machines marketing des vingt dernières années offrant (ou assénant, c’est selon) quantité de jouets, de cartoons, et de merchandising.
La sortie de cette série B.D. changera peut-être le point de vue de certains lecteurs en offrant à chaque volume un aperçu de ce que sont vraiment les TMNT telles qu’elles ont été imaginées par Laird et Eastman avant de voir leur image déformée par le traitement enfantin infligé aux créatures dans les 90’s.
Sortie d’un premier volume de 128 pages en Octobre 2007, pour coïncider avec la sortie en DVD du film de Kevin Munroe. Cowabunga dude !!

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !