Les avant-premières de l’Ordre du Phénix

Paris et Bruxelles accueillent HP5 les 4 et 7 juillet…

Alors que les rumeurs fleurissent sur le web à l’approche de la sortie littéraire la plus attendue de l’année, la Warner offre aux fans français et belges 2 avant-premières exceptionnelles.
Tout d’abord, Paris accueillera le 4 juillet 2007 aux alentours de 20h30, Emma Watson et Rupert Grint pour une avant-première qui devrait se dérouler sur les Champs Elysées. Il semblerait aussi que d’autres membres de l’équipe du film viendront se la jouer star mais pour le moment rien n’est décidé. Du fait est que cette projection soit avant tout destinée aux célébrités et qu’on ne peut voir le film que sous invitation, vous ne serez pas étonnés d’apercevoir des visages connus. Lors de l’avant première parisienne de Harry Potter et la Coupe de Feu, Jean Baptiste Maunier était par exemple présent…
Puis, l’UGC De Brouckère du centre de Bruxelles diffusera le film le 7 juillet 2007 avec la présence des acteurs Matthew Lewis (Neville Londubat) et James/Oliver Phelps (Les Jumeaux Weasley).
Quoiqu’il en soit, attendez-vous très vite à voir apparaître une critique du film en avant-première sur SFU, le site que vous adorez le plus au monde ! Si c’est vrai !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !