Les Transformers en jeu vidéo

quoi de plus que le film?

Directement inspiré par le film (25 juillet 2007) produit par Steven Spielberg et réalisé par Michael Bay, Transformers le jeu va encore plus loin.
Vous pourrez améliorer vos robots afin de bénéficier de compétences offensives et défensives optimales. Vous obtiendrez alors le pouvoir ultime et affronterez les boss dans des combats d'arène intenses. Vous personnaliserez vos Transformers avec de nouvelles couleurs, de nombreuses armes et des armures supplémentaires. Vous équiperez les versions véhicules de néons ou renforcerez votre robot à l'aide d'un blindage plus résistant et d'armes plus puissantes. Un genre de tuning next-gen !
Vous l'aurez compris, Transformers le jeu est un jeu de combat futuriste où vos robots vont s'affronter dans des arènes qui ne sont autre que des lieux publics. Le jeu est axé sur trois points principaux, comme le font remarquer les développeurs du jeu dans le making-of qui suit :

  • L'échelle (les robots sont vraiment énormes par rapport aux humains)
  • La destruction du décor (tout est cassable)
  • La transformation des robots (on peut passer de la forme robot à la forme véhicule quand on veut) Je vous laisse apprécier ce que ça peut donner...

    TRANSFORMERS le jeu vidéo - Making of
    envoyé par Activision

    Voici aussi le trailer du jeu en vidéo. Les robots ont l'air vraiment super détaillés et bien sympa à piloter. Après, cela reste une bande annonce et il faudra voir le paddle entre les mains si les images tiennent leurs promesses. Rendez-vous le 20 juillet 2007 sur PS3, PS2, Xbox360, Wii, NDS, GBA, PSP et PC pour le savoir.

    Transformers - trailer
    envoyé par Activision

  • Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !