Jouer à Shrek le troisième

et avec plein d'autres personnages

Vous connaissez Shrek, cet ogre puant, décalé mais gentil ? Le jeu vidéo inspiré du film Shrek le Troisième vous place dans la peau de vos personnages préférés : Shrek, l’âne, le Chat Potté et Fiona. Cependant, vous devrez remplir certaines missions en contrôlant les princesses Cendrillon, Blanche-Neige et Rapunzel ainsi que leur cousin rebelle Artie. Un seul but pour tous : libérer leurs amis des griffes des hommes de mains de Prince Charmant. Pour ce faire, le jeu combine de nombreux éléments de gameplay. Les joueurs devront faire fonctionner aussi bien leurs réflexes que leurs méninges afin de résoudre de nombreuses énigmes et puzzles.
En plus d’une aventure solo gigantesque, Shrek le Troisième propose 5 mini-jeux tout aussi délirants et particulièrement prenants : visite des catacombes, stand de tir, curling ogresque, ohé du navire et troupeau de grenouilles. Des mini-jeux aussi amusants en famille qu’entre amis Shrek Le Troisième est le seul jeu qui vous immergera au cœur de l’univers hilarant et irrévérencieux de l’ogre vert le plus célèbre du monde.
Et comment tout ça se concrétise me direz-vous ? Et bien vous pouvez le voir en image dans la vidéo ci-dessous. Les personnages des contes pour enfants n'ont qu'à bien se tenir, Shrek et sa bande débarquent et ils vont faire mal ! Le jeu sort le 8 juin sur Xbox360, Wii, DS, GBA, PSP et PC, le 22 juin sur PS2 et le film lui, sort le 13 juin dans les salles françaises.


Shrek le Troisième - Trailer
envoyé par Activision

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !