La Guerre des étoiles à la Gencon Paris 2007

Star Wars Pocketmodel TCG présentée en avant-première


L’évènement de la GenCon 2007 sera sûrement la présentation de la nouvelle bombe ludique de Wizkids, les créateurs de la gamme Heroclix et Pirates of the Spanish Main.
En effet, les responsables d’Asmodée ont annoncé la présentation en avant-première de ce produit qui sortira dans les boutiques en juin 2007. Son principe est séduisant et reprend dans les grandes lignes celui de Pirates of The Spanish Main, mais dans l’univers de Star Wars !
Star Wars Pocketmodel TCG est donc un wargame grand public qui met à la lutte des vaisseaux spatiaux inspirés de l’univers de George Lucas (Tie Fighters, X-Wings, etc.). Ces vaisseaux spatiaux seront disponibles en blisters (en suivant le principe des cartes à collectionner), sous la forme de petits modèles à monter en carton plastifiés.
Chaque pack de départ contiendra 8 Star Wars Pocketmodel, 6 cartes de jeu, 2 micro dés et les règles complètes
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce truc va faire un méchant carton… et un sacré trou dans bien des porte-monnaie !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !