15 ans plus tard, le retour en France de Greg Stafford

Le génial créateur de Glorantha sera aux Chimériades


Après plus de quinze années d'absence sur le territoire français, Greg Stafford fera son grand retour du 2 au 4 Novembre 2007 à la convention CHIMERIADES 2007 qui se déroulera à Aix-en-provence. A cette occasion, il viendra fêter avec nous les 20 ans de la version française de Runequest et rencontrera les fans du monde de Glorantha et de Pendragon.

Greg Stafford souhaite maitriser une partie d'Heroquest lors de la convention, et il nous fera par ailleurs lecture d'un chapitre de son nouveau roman. Pour rendre hommage à ce créateur d'exception, nous avons souhaité donner la primeur de l'information à cette liste (jusqu'au 28 Mai) pour que nul héros ne manque cet évènement rare.
Greg n'est en outre pas le seul invité prestigieux à la convention, avec entre autres, Denis Gerfaud, Pierre Lejoyeux, Roland Barthélemy, Frederic Weil, Fabrice Lamidey, Mathieu Gaborit et Daniel Dugourd.
On vous en reparlera, bien entendu…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !