Crisis Core: FFVII à enfin sa date de sortie

Square-Enix annonce enfin la date de sortie du jeu.

C'est à l'occasion du Square-Enix Party 2007 qui se déroule actuellement au Japon que l'éditeur vient enfin d'annoncer la date de sortie de Crisis Core : Final Fantasy VII sur PlayStation Portable.
Outre le fait que ce soit le premier vrai Final Fantasy à voir le jour sur la console portable de Sony, le jeu se verra mettre en vente avec une édition pour le moins collector. En effet, le jeu sera accompagné d'un pack nommé "Final Fantasy VII 10th anniversary package", contenant une PSP, le jeu (logique) et le thème musical du titre ("Why" de Ayaka).
Venons-en à la date maintenant, qui ne concerne que le Japon malheureusement, vous pourrez ainsi vous procurer en import Crisis Core: FFVII dés le 13 septembre 2007. A noter que pour les plus "geek" d'entre vous, une nouvelle potion sera disponible à la vente le même jour, ce genre d'initiative de la part de Square-Enix ne date pas de bien longtemps puisque l'éditeur a commencé à mettre en vente ces petites capsules lors de la sortie de Final Fantasy XII il y a 1 an.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !