L'Ecole Européenne Supérieure d'Animation

L’envers du décors de l’animation 3D et des effets spéciaux

Si vous êtes fan d’animation 3D et d’effets spéciaux et que vous désirez passer de l’autre côté du décors L'Ecole Européenne Supérieure d'Animation à Orly est pour vous ! Cette école a formé des gens qui ont travaillé sur des projets tels que Renaissance, Arthur et les Minimoys, Astérix, Chasseurs de Dragon ou OSS 117.
"L'Ecole Européenne Supérieure d'Animation à Orly forme en trois ans des professionnels de la création numérique, dans le secteur du Cinéma d'Animation et des Effets Spéciaux numériques. Vous retrouver sur le site de l'école des courts métrages comme Da Vincielo, SuperMoine, Fairy Berry, The Microwave, La larve et l'Orang-Outan... et autres exercices d'étudiants. Les concours d'entrée pour l'année 2007/2008 auront lieu le 15/16 Mai et le 18/19 Juin 2007. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter: Le site de l'école => EESA.FR plaquette de l'ecole => La plaquette de l'EESA dossier de candidature => Le dossier de candidature "
dixit: CaYuS

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !