Quelques infos sur la saison 4 de Battlestar Galactica

Attention aux spoilers

C'est le site BuddyTV.com qui commence les hostilités à propos de Battlestar Galactica en commençant à nous donner quelques révélations sur la saison 4 en préparation chez SciFi. Le début du tournage est prévu pour cette semaine et déjà quelques infos ont filtrées de la production, pour notre plus grand plaisir.
C'est ainsi qu'on apprend l'arrivée d'un nouveau personnage du nom de Kendra Taggert, qui sera un officier du Pegasus traumatisé par une blessure de guerre et décrit comme quelqu'un d'assez subversif. Taggert serait à l'origine un jeune fils à papa qui aurait obtenu son poste grâce aux relations gouvernementales de sa mère. Elle développera un trouble du comportement lors de la première attaque Cylon (sur Caprica) et ne s'en remettra surement jamais.

Adama pilote ?
Adama pilote ?

Du coté des personnages connus, on devrait voir l'Amiral Adama dans sa jeunesse (aux alentours des 20 ans) à l'époque où il était pilote de Viper et surement pas un des moindres ! Nous n'en avons pas encore la confirmation mais il est possible qu'on voit ce bon vieil Adama endosser son costume de pilote et abattre quelques toasters. Ceux qui ont déjà vu la fin de la saison 3 savent que le final implique la mise à disposition d'un maximum de pilotes capables et Adama pourrait être l'un d'entre eux.
La saison 4 est prévue pour début janvier 2008 aux USA sur SciFi Channel et sera la dernière de la série avec 22 épisodes (alors que des rumeurs anciennes parlaient de seulement 11 épisodes). On parle aussi d'une sorte de final pour cloturer la série sous la forme d'un téléfilm, un peu comme ça avait été fait pour Farscape, mais pour le moment, rien n'est encore fait.
En tout cas, ces infos me mettent l'eau à la bouche et j'ai hâte de voir non seulement le grand épisode de pré-saison 4 mettant en scène le Pegasus mais aussi et surtout cette saison finale qui devrait élever la série au rang de culte sans aucun souci. Qu'en dites-vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !