Terminator, vers une nouvelle Trilogie!

John et Sarah reviendront !

Aujourd'hui, Halcyon Company a annoncé l'acquisition de tout les droits de de la franchise "Terminator". Ces droits inclut tous les futurs films : aussi bien les droits de vente et d'autorisation des futurs films et produits dérivés, que certains droits sur la télévision qui va bientôt proposer : "les chroniques de Sarah Connor".
Halcyon Company est une société récemment mis en chantier, essentiellement montée sur des financements privée et par Derek Anderson et Victor Kubicek . La franchise Terminator représente l'une des plus populaires et qui ne fut jamais possédé par un studio important a indiqué M. Kubicek. "tandis que nous avons d'autres projets en cours, nous voyons cette franchise globale comme la pierre angulaire de futurs source d'affaires."
Le Terminator 4 sera basé sur un manuscrit de John Brancato et Michael Ferris, et envisagé pour être le premier film d'une nouvelle trilogie "Terminator". Halcyon Company veut commencer immédiatement la pré-production du nouveau film et envisage déjà le film en salle pour le premier semestre 2009, si pas plus tôt.
Moritz Borman, le producteur exécutif de Terminator 3 est prévue pour s'associer à la production de ce nouveau film, et considéré comme un membre intégral de l'équipe. Il précise que cette suite reprendra les quelques idées lancées par le troisième et que le terrain est déjà bien construit.
Globalement Halcyon Company va apparemment essayer de profiter au maximum de la franchise Terminator pour asseoir sa positon dans l'industrie du cinéma, on risque donc vite dans les prochaines années de voir du Terminator partout et sur toutes les formes de médias.

Un T800 de la collection MOVIE MANIACS 03

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !