Evènement : Harry Potter Queue Party

2 jours au cœur de la magie rowlingienne…

A 2 mois et demi de la sortie littéraire la plus attendue de l’année, je parle bien sur de Harry Potter and the Deathly Hallows, les librairies anglaises du monde entier sont actuellement en train de préparer toutes sortes d’activités pour une soirée mémorable : le 21 juillet.
En effet, c’est donc en cette date que ce dernier tome va paraître officiellement en Anglais. Avec plus d’1 millions de pré commandes enregistrées par la firme Amazon, ça promet d’être grandiose et ça n'est pas tombé à l’oreille d’un sourd puisque figurez-vous que 3 sites internet francophones sur Harry Potter se sont réunis pour vous offrir l’opportunité de partir à Londres afin de participer à une soirée exceptionnelle, en plein cœur de Londres, dans la plus grande librairie Waterstone’s d’Angleterre sur la Oxford Street.
C’est notre partenaire du Noyau Central, Harry Potter Forever qui est à l’origine du projet avec le site Pottermaniac et l’un des premiers sites francophones Cornedrue.com.
Pour seulement 95€, les organisateurs proposent un départ en bus de la compagnie Schilder depuis 3 villes : Paris, Calais et Bruxelles. De nombreuses activités y seront organisées ainsi que de nombreux lots à gagner tout au long du séjour avec en prime, une visite de Londres et de la gare de King's Cross qui a servit de lieu de tournage pour la fameuse voix 9’3/4. Le prix compris le voyage et l’hébergement sur place dans une auberge de jeunesse.
Nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’évènement : Londres.harrypotterforever.org.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !