L'Actualité de World of Warcraft

Une fois par semaine, découvrez les MAJS du jeu de Blizzard.

Chaque vendredi à partir d'aujourd'hui, une grande news vous permettant de savoir toutes les informations sur le jeu durant la semaine écoulée.
On commence par la mise à jour du site officiel de WoW-Europe sur diverses réputations. On commence par "La Balance des sables", un groupuscule très proche des Gardiens du temps. Pour découvrir les récompenses cliquez-ici. Une autre réputation, celle de l'Oeil Pourpre, une secte de magiciens gardant l'entrée de Karazhan, le tour de Medhiv recelle de bien des secrets, découvrez les récompenses de réputation.
Seconde mise à jour du site officiel, mais cette fois-ci ce sont les armures qui sont touchés. En effet, dorénavant, retrouvez sur cette page, les ensembles du gladiateurs, les sets PVP Champs de Bataille pour level 70, et quelques nouveaux ensembles.
Vous désirez travailler pour Blizzard Entertainement Europe? L'équipe Web du site officiel espagnole et allemande recherche actuellement deux personnes pour offrir un contenu de qualité toujours plus riche. Plus d'informations sur la page d'emplois de Blizzard.
Thyvene, l'un des Community Representative français nous informe que la "Semaine des Enfants" aura bien lieu, cet événement est là pour faire découvrir le monde d'Azeroth à des orphelins et ainsi vous faire gagner un petit cadeau, plus d'infos par-ici.
Du coté des forums de classe, découvrez quelques précisions sur les pouvoirs des prêtres à la mise à jour 2.1, c'est pareil du coté des druides. Pour finir, on apprend qu'un correctif va être mis en place pour l'Alchimie très bientôt.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !