Anticipant la sortie mondiale de Spider-man 3

Une déferlante de produits dérives, dont des jeux...

Avec l’arrivée prochaine de Spider-man 3 sur les écrans du monde entier, on assiste bien entendu à la sortie de pléthore de produits dérivés dont des rééditions thématiques de jeux de société classiques. En ce mois d’avril, ce n’est pas moins de 3 jeux distribués par Hasbro (donc des éditions Parker ou MB) qui arrivent sur les étals.
Un Monopoly Spider-man 3 dont les cases propriétés sont remplacées par les lieux importants apparaissant dans le film. Les pions sont remplacés par des figurines représentant les héros.


Un complètement farfelu (et un peu ridicule) Operation Origins renommé en France Docteur Maboul Spider-man . C’est tout simplement un docteur Maboul avec un Spider-man comme patient, les joueurs jouant le rôle du docteur Octupus.

Un Qui Est-ce ? Marvel, qui met en jeu une trentaine de personnages de l’univers Marvel, dont Spider-man bien entendu. Apparemment, le jeu le plus sympa des trois, même si l’on reste vraiment dans le domaine du pur marchandising éhonté.

Et ce n’est pas terminé, c’est certain…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !