Spider-Man s'incruste dans Google Earth

Promo sur buildings virtuels

L'année dernière, le film Pirates des Caraïbes 2 s'était payé une île virtuelle dans Google Earth. Cette année, c'est au tour du plus gros blockbuster de la toile, Spider-Man 3 de faire de même avec Manhattan.
La production de Spider-Man 3 profite des possibilités de texture des bâtiments de Google Earth pour marquer les esprits. En effet, si vous possédez le plug-in Sketchup et que vous allez voir New York, vous pourrez admirer de nombreux bâtiments texturés avec des logos de la saga. Un fichier kmz spécial rajoutera même de nouveaux immeubles dont le Daily Buggle et rajoutera quelques apparitions de Spider-Man sur le Queensboro Bridge, la bibliothèque et bien d'autres lieux.

Les bâtiments virtuels de la saga rajoutés dans New York
Les bâtiments virtuels de la saga rajoutés dans New York

Chaque building peut être cliqué et visité et on y trouve aussi une fiche personnage associée. En attendant notre section personnages avec pas mal de contenus sur les personnages de la saga Spider-Man (qui sortira comme le film le 1er mai), c'est un bon moyen de s'amuser à parcourir la ville virtuelle à la recherche de l'homme araignée.
» Télécharger le fichier kmz pour rajouter la couche Spider-Man à votre Google Earth
Détails sur les bâtiments et fiches personnages
Détails sur les bâtiments et fiches personnages

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !