Saw 4: L'Histoire

Jigsaw est de retour dans un quatrième opus.

Après avoir hanté les salles obscures durant 3 épisodes, la licence Saw n'en fini plus d'exister, en effet, l'épisode 4 est en chantier et il est déjà prévu pour l'automne aux USA et en Europe. Découvrez l'histoire de ce quatrième opus, attention, il comporte des spoilers pour les personnes n'ayant pas vu le troisième épisode.
"Le pervers Jigsaw est toujours là, et il compte vient faire régner la terreur parmi les vivants! En mettant des personnes face à une mort plus que certaine... Saw 4 continue dans l'histoire commencée dans le troisième chapitre, ainsi Jeff doit retrouver sa fille au plus vite dans l'immeuble où ils sont confinés. La mort les menace à chaque instant, et c'est en trouvant une bande audio réalisée par Jigsaw, que Jeff réalise qu'une nouvelle pièce du puzzle vient de s'ajouter au tableau. Il va falloir le déchiffrer au plus vite sous peine de se voir mort à la fin de la journée."
C'est le réalisateur de Saw 2 et 3 qui s'occupera de Saw 4, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, vu la qualité du troisième. Rendez-vous donc cet automne pour découvrir la mort sous une autre forme, gniark gniark...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !