Khimaira s’agrandit…

La naissance de leur site rédactionnel

Vous connaissez tous le magazine de l’imaginaire Khimaira ? Khimaira est un magazine trimestrielle créé en 2005 traitant du vaste univers qu’est l’imaginaire à travers des chroniques, des dossiers, des interviews, des articles et sur l’actualité générale de l’imaginaire parmi les nombreux médias disponibles comme la littérature, le cinéma, le jeu vidéo ou la bande dessinée et mettant en avant le monde de l’illustration.
Tout d’abord affilié au site lefantastique.net, c’est en octobre 2006 que les deux médias se désolidarisent. Khimaira ne possède plus aucun support rédactionnel sur la toile et répare cette carence en 2007. Avec 30 rédacteurs sous la responsabilité du rédacteur en chef Christophe Van De Ponseele, Khimaira voit donc son complément au support papier le site internet. Vous pourrez donc y retrouver "des mises à jour quotidiennes, brèves et chroniques permettront à nos lecteurs de suivre l'actualité à chaud."
khimaira-magazine.com

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !