Übel Blatt : un nouveau manga de « dark fantasy »

Ki-oon accueil un nouveau venu dans son catalogue

Décidément, Ki-oon n’en fini pas d’annoncer des nouveautés en ce moment. Après l’annonce de l’arrivé du one shot de Kazuya Minekura (Saiyuki) Stigma, de Blood of Matools et de Candidate for Goddess, voici donc venir Übel Blatt, un manga de « dark fantasy » de Square Enix signé Etorouji Shiono.
A noter que le public pourra découvrir une vingtaine de pages de ce manga en avant-première dès la fin du mois d’avril grâce à un fascicule disponible dans plusieurs magazines, en librairie et même sur le net.
Synopsis : « La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, « les glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. 4 autres, surnommés « les lances de la trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi « les lances de la trahison » défient de nouveau l'autorité de l’Empire. »

Un volume 0 est déjà annoncé pour le 24 mai 2007 au prix de 7,50€. Quant au premier volume sur les 6 que comprend la série, la sortie est prévue pour le 12 juillet 2007.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !