Iron Man : Sa première armure visible !

Une image qui en jette !

Le site tunaflix.com vient de dévoiler la première image du film Iron man que réalise actuellement l’acteur et réalisateur Jon Favreau.
Certains vont se dire : Tien l’armure n’est pas celle jaune et rouge que je connais ? Bien c’est normal ! Cette armure correspond à la toute première que construit Tony Stark lorsque ce dernier était au vietnam. Prisonnier, et très grièvement blessé à la poitrine, en particulier prêt du coeur, en échange de sa liberté, il devait fabriquer une bombe pour l’ennemi. En fait à la place de fabriquer la bombe, il s’était fabriqué discrètement cette première armure afin de survivre à son problème cardiaque.
Plus tard, une fois sortie de la guerre grâce à son argent et la technologies de ses entreprises il reconstruira une armure beaucoup plus high tech et pourra jouer les super héros ! Savoir si oui ou non le film suivra à la ligne près le comics est une autre question, où seul le temps nous le dira !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !