Scifi a trouvé son Flash Gordon !

Johnson va jouer les justiciers intersidéraux

D’après le Hollywood Reporter, l’acteur Eric Johnson aurait gagné le casting préliminaire et jouera le rôle titre de la futur série de SciFi Channel : Flash Gordon !
La première saison de la série devrait atteindre le nombre de 22 épisodes d'une heure (45 minutes par épisode et 15 minutes de pub aux USA). La série sera apparemment lancée sur orbite sur la chaîne au mois d’août prochain. Pour l'instant il est encore trop tôt pour parler du nombre de saisons dont bénéficiera la série remake de ce vieux héros de space opéra.
Eric Johnson a joué le personnage de Whitney Fordman dans 22 épisodes de Smallville et nous avons pu le voir dans un grand nombre d’autres séries comme par exemple Ghost Whisperer dans l’épisode Speed Demon ou Dead Zone dans l’épisode intitulé Révélations.
Peter Hume à écrit le premier des deux épisodes qui formeront le pilote de Flash Gordon et qui seront réalisés par Rick Rosenthal (Smallville). Le tournage est prévu pour le 1er mai à Vancouver. Pour rappel Flash Gordon est issue d’un comics créé par Alex Raymond en 1934.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !