R2-D2 passe à la poubelle

Encore un gadget de geek, mais ça serait parfait dans ma cuisine

Le vendredi c'est le momen idéal pour vous parler un peu des gadgets de geeks qui sortent toujours plus nombreux de par le monde. Le dernier en date nous vient du japon sous la forme d'une poubelle de cuisine (ou de salle de bain) façon D2-R2. Cette poubelle ornera avec classe et beaucoup de goût la salle où elle se trouvera et les plus gros fans pourront même essayer d'y adjoindre des roues et un moteur téléguidé pour faire venir la poubelle à vos pieds. La tête du pauvre R2 s'ouvre en appuyant sur la pédale située en bas de la poubelle et vous pourrez alors y jeter ce que vous voulez. Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire ça mais c'était peut-être C-3PO à force de dire que D2 était bon pour la poubelle, non ?

La poubelle R2-D2 en action
La poubelle R2-D2 en action

En tout cas, l'objet existe réellement et est disponible dans un tirage limité tel un véritable objet de collection. Il vous faudra débourser environ 150 dollars US pour l'acquérir, ça fait certes un peu cher pour une poubelle, mais c'est une poubelle de collection. Après c'est sûr que vu le prix de cet objet, on imagine mal qui va vraiment l'utiliser en tant que poubelle mais après tout chacun est libre d'en faire l'utilisation qu'il veut.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !