NiGHTS annoncé sur Wii

La suite du hit sur Saturn.

Oh mais que voila, c'est bien NiGHTS sur Wii. Annoncé par Sega America puis par Sega France, la suite du jeu à succès sur Saturn revient sur la petite nouvelle de Nintendo.
Annoncé en fanfare, et à grand renfort de "World Exclusive" dans la presse, c'est au tour de l'annonce officielle de nous proposer les premières informations sur le jeu qui s'appellera NiGHTS: Journey of Dream. On apprend ainsi que le titre est attendu pour l'hiver prochain en Europe, et que la WiiMote (la fameuse manette de la Wii) sera utilisé pour effectuer plus facilement les mouvements de Nights, comme par exemple tuer des ennemis, franchir des obstacles, tout un petit monde! Autre information, c'est l'histoire du jeu, ainsi, vous vous retrouverez dans la peau d'un personnage appelé NiGHTS, et vous allez devoir sauver un monde appelé Nightopia de créatures que l'on nomme "Nightmarens".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !