Quelques informations sur Indiana Jones

George Lucas parle du futur Indy !

En ce moment les news circulant sur le net sont vraiment peu stimulantes, à l’exemple de celle-ci que j’ai longuement hésité à traiter.
Donc voilà, ce Cher George (Lucas) vient de révéler que la première bande-annonce du quatrième Indiana Jones débarquera au mois de novembre (fête de Thanksgiving), de même qu’il nous apprend que Sean Connery n’à toujours pas signé de contrat, mais qu'il ne désespérait pas de convaincre l’acteur (personnellement je ne souhaite pas qu’il signe, son personnage est loin d’être essentiel).
Le titre du film sera révélé apparemment dans les prochains jours, et George Lucas précise que Indiana Jones dans le film aura le même âge que Harrison Ford. Quand à la question de l’âge et le fait de courir, Lucas rappelle que Indy ne court que rarement !
Il précise que le choix de Cate Blanchett comme rôle féminin principal vient de Steven Spielberg, mais qu’il est plutôt satisfait de ce choix.
Bref, pas grand-chose de neuf, hormis le fait que mai 2008 sera soit le mois de la grande aventure, soit le mois de la grande déception. (comme je suis fan, j’essaie de rester confiant)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !