Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 14

Aucun poisson d'avril à signaler

Petite semaine pour ouvrir ce mois d’avril et en plus ça commence jeudi par un report :
Steambot Chronicles sur PS2, jeu dont je ne sais pas grand chose si ce n’est qu’il est édité par 505 Gamestreet et développé par les Japonais de Irem Software Engineering…
On passe à vendredi avec la sortie du jeu Bionicle Heroes sur Wii sorti sur d’autres consoles depuis fin novembre. Pour rappel, c’est une version jeu vidéo des fameux robots de Lego édité par Mindscape et développé par les Anglais de TT Games.
Sort aussi sur PC l’expansion du second opus de la saga Spellforce : Dragon Storm qu’édite (Piaff) JoWooD et que développe les Allemands de Phonomenic Game Development créateurs de la série.
Et enfin le dernier jeu de la semaine : Pokémon Ranger sur DS et cette fois-ci au lieu de dresser ces fameuses bestioles il faudra les protéger… Pourquoi pas ? Un pari tenter par Nintendo avec non pas Game Freaks au développement mais HAL Laboratory qui en a déjà réalisé quelque uns mais surtout des jeux de Kirby…
Bon et bien voilà pour cette semaine, rendez-vous la semaine prochaine mais mardi car je pourrai pas faire la revue de la semaine 15 avant.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !