Le Donjon de Naheulbeuk envahit les tables de jeu

La faute aux ateliers Fenryll


Amis du Donjon de Naheulbeuk, voilà une petite initiative qui va vous faire plaisir. Vous n’êtes pas sans savoir que l’atelier français Fenryll est le concepteur de sympathiques figurines en résine ayant pour thème les personnages issus de l’imagination de Pen Of Chaos. Il se trouve aussi que ledit atelier est également l’auteur d’une règle de jeu pour figurines à l’échelle escarmouche intitulée Frères d'Armes.
Il était donc inévitable que l’on en arrive à la fusion des deux. A cette occasion, les règles (quelque peu datés,il est vrai) de Frères d’ Armes n’ont pas été simplement rafraîchies, mais carrément remaniées pour mieux coller à l’esprit de l’univers du DdN.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que pour marquer le coup, le magazine Ravage, éminente bible bimestrielle des jeux de stratégie fantastique, propose dans son dernier numéro une série de cartes de personnage toutes spécialement conçues pour ce jeu, prêtes à découper.

Sachez également, pour finir, que la règle de Frères d’Armes est totalement gratuite et téléchargeable directement sur le site dédié.
Si, avec ça, vous vous ne lancez pas dans le jeu à figurines…
Si vous voulez jeter un œil sur quelques figurines de DdN par Fenryll, cliquez ici Le site de Fenryll Le site de Ravage Le site de Frères d’Armes Le Groupe de discussion pour Frères d’Armes Le site de Pen Of Chaos

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !