Les LEGO s'attaquent à Batman

Après Star Wars, voici LEGO Batman

Au vu du succès du jeu vidéo LEGO Star Wars (2 titres sur de multiples plateformes) on aurait pu allègrement deviner qu'il allait y avoir d'autres adaptations de franchises à succès au format LEGO. Et bien vous ne croyez pas si bien dire, vu que Traveller's Tales, les développeur de LEGO Star Wars semblent avoir commencé le développement d'un LEGO Batman en association avec Warner.
Prévu pour l'année prochaine (2008), ce jeu vidéo devrait ressembler pas mal à son grand frère "Starwarsien" et est dores et déjà prévu sur les plus grosses plateformes de jeu du moment : PC, PS2, Xbox 360, PS3, PSP, DS, GBA. Il n'y a encore aucune photo d'écran qui traine sur internet vu l'avancée du projet, simplement une vidéo teaser, visible ici. //www.batbrick.com/images/LEGOBatman_small.mov
Mais vous pouvez tout de même vous rendre compte de ce que ça pourra donner avec ces deux fonds d'écrans donnant le ton de cette prochaine série.

Ca donne envie, n'est-ce pas ? Ca donne envie, n'est-ce pas ?
Ca donne envie, n'est-ce pas ?

Et pour ceux qui ne le savaient pas, la boutique LEGO en ligne propose déjà quelques boites en rapport avec le justicier de Gotham. Vous trouverez votre bonheur par ici : //shop.lego.com/ByTheme/Leaf.aspx?cn=39&d=70&CMP=KAC-GOOGEU&HQS=batman+lego

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !