Les parodies de 300 arrivent

This is parodiaaaaa !

Les fans de tout bords n'ont pas tardés à s'emparer du phénomène 300 sur Internet en proposant nombre de parodies basées pour la plupart sur l'affiche et les deux phrases clés du film "This-is-spartaaa!" et "Tonight, We dine in Hell". On ne va pas rentrer dans la polémique du film vu que presque tous les staffeurs ont donnés leur avis sur le film dans leur critique. Par contre, voir tout ce qui se fait d'une point de vue parodique est très intéressant et vous fera passer un moment agréable (c'est parfois tordant). Voici donc de quoi vous sustenter. Prennez garde à vous munir de votre mouchoir :)

Halluciner.fr : Pour les durs à cuire
Halluciner.fr : Pour les durs à cuire
//parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2007/03/parodie-affiche-film-300.html
Une excellente parodie de l'affiche 300, du synopsis et des citations presse. Le site/blog HalluCiner.fr propose aussi pas mal d'autres parodies sur le même principe, dans un design proche d'un site français de cinéma très connu.
Dossier : Les parodies du film 3000
Dossier : Les parodies du film 3000
//nioutaik.free.fr/index.php/2007/03/27/187-dossier-les-parodies-du-film-300
Ce deuxième site propose une liste déjà bien longue, classée par thème, qui nous montre les différentes parodies du film 300, essentiellement des images et quelques vidéos. C'est pas très fin mais ça fait bien rigoler.
Je vous laisse juger de ces parodies, et peut-être que ça vous donnera envie de faire la vôtre ? :)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !