Spoilers Battlestar Galactica fin de saison 3

De quoi nous allécher pour la saison 4

Le dernier épisode (Crossroads, Part 2)de la saison 3 de Battlestar Galactica a été diffusé dimanche 25 mars au soir aux Etats-Unis, toujours sur SciFi. Cet épisode, comme tout bon dernier épisode d'une saison dont la suite est annoncée, s'est terminé sur de nombreux cliffhangers dont voici quelques révélations (attention aux spoilers).

Les personnages principaux de Battlestar Galactica. Qui est un Cylon ?
Les personnages principaux de Battlestar Galactica. Qui est un Cylon ?

On apprend donc dans ce dernier épisode que quatre des personnages principaux de la série sont des Cylons, à savoir Tigh, Anders, Tori et Tyrol. Cet épisode nous montre aussi le retour possible (et probable) de Kara Thrace dans la saison 4 (vu qu'en plus elle a signée pour cette saison). La saison 4 va s'attarder sur l'explication de la véritable nature de ces 4 personnages Cylons et va aussi se focaliser sur la vision d'Apollo lors de la mort de Kara, à savoir était-ce vrai ou était-ce une hallucination ?
Ron Moore dit que "c'est le genre de chose que les spectateurs vont devoir intégrer, machouiller, extrapoler dans la période d'inter-saison". Moore a aussi une histoire en tête concernant d'Anna Byers, la Cylon, mais à cause de ses autres engagements, il n'est pas du tout sûr que cela pourra se faire. Bref, pas mal de choses intéressantes risquent d'arriver pour cette ultime saison de Battlestar Galactica, non ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !