Daniel Radcliffe dans une pièce de théâtre…

Verrez-vous le prochain Harry Potter avec le même oeil ??

Eh bien oui ! les jeunes acteurs qui interprétaient nos petits sorciers favoris ont grandi ! Et leurs choix artistiques s’épanouissent au gré de leur carrière. Nous vous avions déjà annoncé dans une précédente actualité une rumeur sur le possible départ d’Emma Hermione Watson des prochains opus de la série de films Harry Potter. Une Emma Watson désirant s'essayer à autre chose!
Dans le cas de Daniel Potter Radcliffe c’est un tout autre choix, qui est de plus avéré, puisque celui-ci interprète au Gielgud Theater de Londres le rôle d’Alan Strang dans la pièce de théâtre Equus de Peter Shaffer. Equus fut jouée pour la première fois en 1973 au National Theatre avant d'être reprise à BroadwayAnthony Hopkins jouait le rôle d'Alan Strang. Daniel Radcliffe interpréte un adolescent de 17 ans passionné par les chevaux. Un adolescent qui peu à peu changera d’attitude envers ces animaux et sera amené à consulter un psychiatre à cause de gestes violents. Un rôle autrement plus ardu que celui d'Harry Potter puisque Daniel Radcliffe n'hésite pas à se dévêtir sur scène. D'ailleurs, une photo circule depuis peu sur le net. Une photo d'une grande qualité artistique révélant bien des choses cachées sur ce comédien en herbe ! Par soucis de rétablir la vérité, voici la véritable photo promotionnelle d'Equus que mon collègue Quakup m'a si gentillement indiquée.


La photo mensongère a été enlevé de cette actualité.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !