Battlestar Galactica saison 3 sur Sci Fi

Chaque dimanche à 20h50, à partir du 15 avril 2007

Plébiscitée par la critique (élue meilleure série de l’année 2005 par le TimeMagazine, RollingStone et New York Newsday), vainqueur du Peabody Award en 2006, nommé à plusieurs reprises aux Emmy et grande gagnante des Saturn Awards, le public est lui aussi de plus en plus nombreux à répondre présent lors des diffusions de Battlestar Galactica sur Sci Fi.
A l’occasion de l’arrivée de la saison 3 inédite de la série, SciFi met en place un dispositif exceptionnel :

Pour combattre les Humains, les Cylons sont bien équipés...
Pour combattre les Humains, les Cylons sont bien équipés...

DIMANCHE 8 AVRIL 20h50: Dernier épisode de la saison 2 21h40 : « Précédemment dans Battlestar Galactica », 30 minutes pour voir ou revoir les moments les plus intenses et déterminants des saisons 1et 2. 22h10: Dernier épisode de la saison 2 en version longue et VOST.
DIMANCHE 15 AVRIL 20h20: « Précédemment dans Battlestar Galactica » 20h50: Les 2 premiers épisodes de la saison 3 :« Mission suicide » et « La grande rafle » 22h20: Rediffusion de l’ensemble de la soirée.
L’Histoire: Dans un lointain univers, les humains livrent une bataille sans merci depuis plus de 1000 ans contre un ennemi puissant, les Cylons. Pour éviter l’extinction de l’humanité, le commandeur Adamainvite des rescapés à suivre son vaisseau de guerre le Galactica. Il souhaite guider ces survivants vers une planète lointaine, dont l’existence reste incertaine, une planète inconnue, la Terre…
Les personnages principaux de Battlestar Galactica
Les personnages principaux de Battlestar Galactica

Pour ceux qui n’auraient pas encore découvert «Battlestar Galactica», il est encore temps de refaire son retard grâce à un résumé exceptionnel et 100% inédit : «Précédemment dans Battlestar Galactica». Ce document, compilation des événements marquants des deux premières saisons de la série, permettra aux non-initiés de se familiariser avec les personnages (Gaius, Starbuck, Apollo, Adama, la présidente Roslin, Six…) et les intrigues majeures : la trahison de Baltar, la tentative de meurtre sur Adama, la manipulation des Cylons et leurs agents doubles infiltrés ou encore les missions de Starbuck. En 30 minutes chrono, revivez les séquences les plus fortes et découvrez pourquoi la série a un tel succès et un nombre croissant d’aficionados !
« BATTLESTAR GALACTICA » SAISON 3 A partir du 15 avril, chaque dimanche dès 20h50 (2 épisodes)
Caprica colonisée, Gaius Baltar traître et président, un bébé cylon caché par l’ex présidente Roslin, une flotte désorganisée et des ennemis toujours plus manipulateurs, les héros de «Battlestar Galactica» doivent plus que jamais lutter pour la survie de l’humanité.
Série très populaire du câble, «Battlestar Galactica» n’hésite pas à bousculer les idées reçues. D'ailleurs SciFi US vient juste de renouveler la série pour une 4ème saison et sûrement ultime saison !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !