Neil Gaiman au Salon du Livre de Paris

Avec les éditions "Au Diable Vauvert"

Le Salon du Livre, qui se déroule Porte de Versailles à Paris, commence dès demain. Rendez-vous incontournable pour les amateurs de littérature, c’est l’occasion rêvée d’aller à la rencontre des auteurs , illustrateurs et maisons d’édition, qui comme chaque année se plient avec plaisir au petit jeu de la rencontre avec leurs lecteurs.
Nos amis de la maison d’édition « Au Diable Vauvert » (Stand H148) nous font le plaisir d’inviter cette année des pointures de la littérature de SF et de Fantastique.
Invité de nos diablotins favoris c’est avec grand plaisir que nous pourront rencontrer Neil Gaiman, auteur des cultissimes De bons présages, American Gods, Anansi Boys, scénariste de la série de comics Sandman, et dont nous attendons impatiemment au cinéma l’adaptation de son chef-d’œuvre : Stardust. Il sera présent pour des séances de dédicaces le vendredi 23 mars de 18H à 20H et le samedi 24 mars de 17H à 20H.
L’excellent Pierre Bordage, dont la Trilogie des Prophéties ( L’Evangile du Serpent, L’Ange de l’Abîme, Les Chemins de Damas) a fait date dans le petit monde la SF francophone, dédicacera ses ouvrages le samedi 24 mars de 18H à 20H et le dimanche 25 mars de 15H à 17H.
Parmi les autres invités du Diable, et non des moindres, je citerais encore deux jeunes auteurs découverts l’année dernière :
Thomas Clément pour son très grinçant et jubilatoire roman d’anticipation Les Enfants du Plastique sera en dédicace le dimanche 25 mars de 15H à 17H et le mardi 27 mars de 18H à 22H.
Grégoire Hervier, pour son premier roman, le très gore et jouissif Scream Test, sera sur le stand le samedi 24 mars de 16H à 18H, le dimanche 25 mars de 17H à 20H et le mardi 27 mars de 18H à 22H.
Courrez-y !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !