Emma Watson quitte Harry Potter (MAJ)

l’actrice ne reviendra pas ?

Le site Digital Spy a révélé que celle qui joue Hermione Granger, Emma Watson, veut essayer d'autres rôles et a même refusé l'offre de 2 millions de $ par film.
Emma Watson a donc dit non au 2 derniers films de la licence. Si Daniel Radcliffe et Rupert Grint semblent donc partis pour aller jusqu’au bout, ils devront le faire avec une autre interprète pour Hermione.
« Emma ne veut plus le faire, » confirme Rupert Grint. « Elle est fatiguée d'être seulement connue comme « la fille de Harry Potter ». Daniel et moi, nous nous sommes éloignés d'elle à présent. Nous ne parlons plus vraiment avec elle quand la caméra ne tourne pas »
Apparemment la Warner semble avoir confirmée cette rumeur et cherche désormais une nouvelle actrice. D’ailleurs la rumeur parle déjà d’une fille du nom de Maggie Gyllenhaal (une nouvelle à prendre avec des pincettes)
MAJ de la matinée
ça bouge, ça bouge, à peine la révélation faite du départ de l’actrice que voilà pas que Warner Bros revient sur les propos en ne désespérant pas voir l’actrice prolonger son contrat.. A coup de millions supplémentaires ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !